27 ans, originaire du sud de la France, autodidacte passionné de graffiti depuis l’an 2000. Il explore le domaine de l’art en général de façon à aborder le graffii traditionnel d’une manière novatrice. Ainsi nourrit par le cubisme, le surréalisme, le pointillisme en pas- sant par l’abstrait jusqu’à la bande dessinnée.

 

Il tente alors d’ouvrir de nouvelles portes tout en gardant à l’esprit les bases du graffiti.
Pour mieux les contourner.

 

"Bims" participe activement à des événements rassemblant des collectifs d’artistes en Europe, comme le Festival Elementi Sot- terranei en Italie, le Meeting Of Styles de Perpignan, le Galore Festival à Copenhague ou le Festival « En vie urbaine» de Niort où il s’est vu confier l’organisation des deux dernières éditions.

 

Il tend aussi à présenter son travail en galerie, seul ou collective- ment ; récemment à l’espace Belvédère de Niort, à la galerie Jo- seph à Paris, au musée de Fontenay-Le-Comte et dernièrement, à l’intérieur et sur un mur extérieur du musée d’Art Moderne d’Udine en Italie..

 

Son travail est en constante  évolution et de nouveaux projets voient actuellement le jour notamment dans sa recherche entre le graffiti et le mobilier design. 

Bim's (France)

Street-Art

crédits photos - archives  droits réservés / S.A.R.L GALLERY CLEMENT CIVIDINO ENT.  / 6-8 impasse cité Bartissol 66000 PERPIGNAN - France